top of page

Qui nous sommes

Image by Tim Foster

Rencontrez Scott

Une petite bio brève, je suis un homme de 50 ans avec une belle femme et trois enfants. J'ai eu une passion pour les vélos aussi loin que je me souvienne. Se souvenir de cette première pédale sur mon croiseur à la maternelle. Mec, ce sentiment de liberté, il n'y a rien de tel. La construction saute hors du contreplaqué et des parpaings, trouvant ce fossé tueur pour sauter avec mon vélo à siège banane. Puis vint le Freestyle/BMX, puis le film RAD !  Au fil des années, sur tous les styles de vélos, avec différents niveaux de cyclistes, de coureurs et le guerrier général du week-end, nous avons tous une chose en commun - nous aimons faire du vélo! Regarder mes enfants rouler, voir comment le sport s'est développé au fil des ans me donne un grand sourire. Je vous souhaite le meilleur pour votre style de deux roues - roulez en toute sécurité mes amis !

RENCONTRER ROBERT

J'ai eu une longue histoire avec les sports alternatifs tout au long de ma vie et j'ai eu la chance d'en profiter dans différentes parties du monde. Au début des années 80 et dans les années 90  j'étais dans le skateboard, le snowboard et le BMX freestyle. De skate parks en Allemagne, snowboard dans le Colorado dans les années 80 comme il a été introduit. La thérapie d'un accident m'a amené à trouver le VTT dans le sud-est. Du jib à travers les quartiers et la ville à la descente des pistes de ski et des grands sentiers de montagne dans l'ouest de la Caroline du Nord. J'ai couru DH à un niveau professionnel dans la trentaine et au début de la quarantaine. Je sens que le vélo fait partie de mon âme et que je partage ma passion avec les autres.